Christophe SCHMITT - recette facile - truc et astuce de cuisinier – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Christophe SCHMITT

Christophe Schmitt Christophe Schmitt Christophe Schmitt

Originaire de Strasbourg, Christophe Schmitt débute sa carrière en tant qu’apprenti Au Crocodile, à Strasbourg. Il gravit par la suite les échelons, toujours au sein de restaurants étoilés : tour à tour commis au restaurant Le Rosenmeer, demi-chef de partie à la Maison Lameloise puis au restaurant Les Terrasses de Lyon et enfin, chef de partie à l’Abbaye de la Bussière aux côtés d’Olivier Elzer, Christophe a toujours fait preuve d’un professionnalisme et d’une rigueur exemplaires. C’est en 2009 qu’il rejoint les équipes du Diane, le restaurant gastronomique de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, toujours en qualité de chef de partie. Jean-Yves Leuranguer, chef des cuisines, décèle rapidement son talent et le nomme sous-chef de son restaurant et décroche sa première étoile en 2012. En 2011, Christophe Schmitt remporte le Trophée de l’Espoir de l’Année remis lors de la soirée des Trophées Le Chef et en 2012 il remporte le très prestigieux Prix Culinaire International Pierre Taittinger.

Retrouvez toutes les recettes de Christophe Schmitt en visitant la page suivante >


 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture