Pourquoi boire du thé : vertus et bienfaits – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Pourquoi boire du thé : vertus et bienfaits

Publié le

Thé genmaicha - Thiercelin

Le thé est stimulant grâce à la théine et aux tanins qu’il contient à condition de ne pas le laisser trop infuser.

Il renferme, qu’il soit vert ou noir, des vitamines (A, B1, B7, B12, C, E, K, P, PP), du calcium, du potassium, du manganèse, du cuivre, du zinc, du nickel, du fluor, de l’acide phosphorique, du carotène et de la chlorophylle. Le thé vert contiendrait un anti-oxydant très actif et semble jouer un rôle dans la prévention des caries, de l’hypertension artérielle et des maladies cardio-vasculaires. Le thé est bon pour le moral, revitalisant, relaxant, et bon pour l’humeur..

 

Source

Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture