Pourquoi manger de l'huile de noix : vertus et bienfaits – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Pourquoi manger de l'huile de noix : vertus et bienfaits

Publié le

Huile de noix vierge - Thiercelin

L'huile de noix vierge première pression à froid a une action protectrice des cellules nerveuses et empêche que les artères durcissent et a également des vertus toniques.

Extraite des noix, l'huile de noix vierge première pression à froid est très riche en acides gras insaturés et donc une excellente source d'omega 3, d'omega 6 et de vitamine E (lorsqu'elle est vierge). C'est d'ailleurs l'une des plus importantes source d'oméga 3 avec ses 12 g d'acide alpha-linoléique dans 100 g d'huile. Deux cuillères à soupe par jour suffisent pour couvrir les recommandés par l'OMS. Très recommandée par les nutritionnistes, cette huile très fruitée et parfumée est un régal dans les salades, un velouté, sur des toasts.

 


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture