Pourquoi manger de l'hibiscus : vertus et bienfaits – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Pourquoi manger de l'hibiscus : vertus et bienfaits

Publié le

Hibiscus rouge BIO - Thiercelin

Depuis l'antiquité on connait les vertus des plantes. Elles sont source de bien être et de mieux vivre, elles contribuent à entretenir l'équilibre du corps. Profitez de ces bienfaits offert par Dame Nature.

Connu depuis l’Égypte ancienne pour ces vertus rafraîchissantes, l'hibiscus fait une boisson excellente dans les régions chaudes.

L'infusion d'hibiscus aide à garder la ligne par ses propriétés digestives, diurétiques et laxatives, en réduisant l'absorption des glucides.

Rafraichissant, tonique, stimulant, sédatif, diurétique, laxatif doux, protecteur de la muqueuse intestinale… On attribue beaucoup de vertus à la fleurs d'hibiscus. Il permettrait de faire baisser la pression artérielle, diminuant ainsi le risque de maladies cardio-vasculaires. Riche en vitamines A et C, c'est un bon antioxydants et stimulants.

Autrefois, les anciens l'utilisaient pour calmer la toux et guérir les angines.


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture