Eau de Rose : astuce beauté – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Eau de Rose : astuce beauté

Publié le

Eau de rose BIO - Thiercelin

Depuis l'antiquité, l'eau de rose était reconnue et utilisée pour ses multiples bienfaits. L'eau florale (hydrolat) de rose naturelle est astringente. Elle purifie et tonifie la peau, resserre les pores et améliore le teint : effet bonne mine garantie. La rose est cicatrisante et prévient le vieillissement cutané de la peau. Apaisante, elle calme également les irritations et rougeurs de la peau et du cuir chevelu (psoriasis et eczemas léger…). Rafraîchissante, elle s'utilise en lotion à l'aide d'un coton sur la peau après s'être démaquillé.

L'eau florale de rose s'utilise sur les peaux grasses ou sèche, vaporisée ou à l'aide d'un coton. Elle vous laisse une peau plus douce et lisse avec un doux parfum de rose.

Vous pouvez l'ajouter à vos cosmétiques maison en phase aqueuse ou en soin du visage en sus de l'argile blanche ou rose.

Note importante : vous devez bien vous assurer qu'il s'agit d'eau de fleurs de rose naturelle et non une eau aromatisée qui n'aurait aucun bien-fait. La mention "arôme" dans les ingrédients est un bon indicateur lorsque les appellations commerciales peuvent vous sembler floues. Le prix également mais pas seulement.


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture