La route des épices – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

La route des épices

Publié le

Goumanyat La maison Goumanyat dirigée par Jean-Marie Thiercelin s'est installée derrière la République, au 3 rue Dupuis. La "manie du goût" anime depuis bientôt deux cents ans cette entreprise artisanale qui sélectionne ses produits, les importe, les nettoie et les calibre dans son laboratoire. Depuis six générations, les Thiercelin fournissent en épices les plus grands chefs de la capitale avec un rapport qualité/prix unique dont peuvent bénéficier les particuliers depuis sept ans. Les épices sont rangées par ordre alphabétique de Ail à Zédoaire dans les tiroirs d'un meuble d'apothicaire chinois du XIXe siècle. Un "bar à sniffer" permet de tester une quinzaine de poivres, issus de la même plante mais cueillis à divers degrés de maturité, dont une exclusivité maison, le poivre de Tasmanie.


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture