AU PARADIS DES EPICES – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

AU PARADIS DES EPICES

Publié le

La maison Thiercelin fêtera cette année ses 180 ans d'existence ! Jean-Marie Thiercelin appartient à une famille de triturateurs de safran, qui cultivait autrefois le précieux crocus dans le Gâtinais. Mais la spécialité de la maison ne s'arrête pas là ; elle fournit aussi en épices, aromates et produits rares les meilleurs tables de France. Face au théâtre de la Michodière, à deux pas de l'Opéra, la boutique Goumanyat, véritable caverne d'Ali Baba, ouvre au grand public l'accès à ces trésors parfumés jusqu'alors réservés aux professionnels de la restauration. Une halte obligée sur la route des épices, dans une délicieuse ambiance médiévale.

NOTE : Depuis 2002, la boutiquede Thiercelin "Goumanyat", loge au 3 rue CHarles François Dupuis, 75003 Paris.


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture