Tournez moulin à poivre – Thiercelin1809 - Trésors botaniques pour votre bien-être et le Plaisir du Goût®

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer un meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'info.

Nous utilisons les dernières technologies pour vous proposer une expérience inoubliable. Nous conseillons d'utiliser Safari, Chrome ou Firefox.

C'est compris
Menu
Panier

Tournez moulin à poivre

Publié le

Sûr qu'il va nous lâcher un jour. On tremble à chaque fois qu'on le rafistole. Il a connu l'Occupation, Mai 68, Libé 1. C'est dire. Même dans un vide-grenier, personne ne voudrait d'un fossile pareil. Et pourtant il tourne, enluminant notre tambouille de quelques pincées magiques et moulues du magnifique poivre de Sarawak de la maison Thiercelin (Paris IIIe). On le convoque sur un ragoût, une salade de tomate, une hampe poêlée, une tranche de morbier. Le tour de moulin à poivre en cuisine, c'est comme l'ultime coup de lime de l'ajusteur. Un rite, une révérence. J.D.


Faites tourner



← Articles plus anciens Articles plus récents →

 
La fleur de safran : Voici un magnifique bouquet de safran qui présage d'une belle récolte. Découvrez notre reportage dans le fiche produit. Thiercelin

Vu dans la presse

Voir tous les articles de presse

Sale

Non disponible

En rupture